• Tunique larges bretelles Repetto D083

Tunique à larges bretelles détails en résille D083

57,00 €
5 1
FAME La Maison De La Danse,
5/ 5
TTC

La tunique pour fillette/femme possède de larges bretelles assurant un très bon maintien. Son encolure arrondie sur l'avant et à l'arrière mettent en valeur le décolleté et le port de tête de la danseuse. Soulignée par un piping en résille, la découpe poitrine relève l'aspect classique de ce modèle. La jupette en résille laisse deviner les mouvements, tout en apportant une touche de fantaisie.

Couleurs

Taille

Quantité

Livraison 2 à 6 semaines
Description

La tunique pour fillette/femme possède de larges bretelles assurant un très bon maintien. Son encolure arrondie sur l'avant et à l'arrière mettent en valeur le décolleté et le port de tête de la danseuse. Soulignée par un piping en résille, la découpe poitrine relève l'aspect classique de ce modèle. La jupette en résille laisse deviner les mouvements, tout en apportant une touche de fantaisie. Ce modèle est particulièrement adapté pour les différents niveaux des conservatoires. Larges bretelles. Encolure devant en U. Découpe sous poitrine. Jupette en résille.

D083-047
Repetto
COMPOSITION
83% Polyamide - 17% Élasthanne / Résille : 91% Polyamide - 9% Élasthanne /Finition fine bande rapportée : 91% Polyamide - 9% Élasthanne / Doublure : : 82% Polyamide - 18% Élasthanne
CONSEILS ENTRETIEN
Laver avec couleurs similaires à 30° sur l'envers. Ne pas repasser.
COLLECTION
2022

Références spécifiques

ean13
3218235981163