Nos barres de danse sont élégantes et robustes. Elles ont été conçues en respectant un niveau de qualité élevé, afin de vous fournir un équipement qui résistera à l'usure d'un usage quotidien et qui vous assurera une bonne longévité.
La PINA est une barre de danse classique mobile qui comprend deux barres en bois. Elle possède également deux larges socles plats en acier. Le poids de cette barre est ce qui la différencie des autres. C'est un modèle léger mais qui garantit une robustesse, un équilibre et une stabilité à toute épreuve.
Facile à déplacer
La PINA sans roulettes est plus légère afin que ses utilisateurs puissent porter la barre et la changer de position. Cette barre de danse mobile n'abîmera pas vos sols car ses roulettes et ses freins sont en caoutchouc.
Les avantages d'une barre en bois
Bien que les socles et les poteaux de la PINA soient en acier, les barres sont en bois. Les barres en bois offrent plus de souplesse que les barres en acier et évitent cette sensation froide et désagréable du métal. Nos barres de danse sont solides et durables et elles sont livrées non-vernies pour améliorer leur prise en main. Elles sont soigneusement polies pour éviter toute blessure.
Conçue pour durer
La barre de danse classique mobile PINA a été conçue pour durer. Les socles sont en acier et les poteaux sont recouverts d'un revêtement époxydique argenté pour vous donner une finition durable sans rayures. Les barres sont fixées aux poteaux et non simplement vissées, ce qui évite de percer des trous dans le bois pouvant causer des fissures sur le long terme. De plus, cela vous permet de démonter la PINA à votre guise, pour la ranger ou la transporter sur de longues distances.
Informations importantes
Les barres sans roulettes sont plus légères et doivent donc être soulevées pour être déplacées.
Assurez-vous toujours que les deux poteaux sont inclinés selon le même angle, afin d'éviter que les barres ne se tordent et ne s'abîment.
Fiche Technique
2 barres en bois de pin jaune du sud polies (non vernies) incluses.
Barres en bois de 2 m ou 3 m au choix.
Barres en bois fixées aux poteaux et facilement démontables pour être stockées et transportées
Finition : Couverture d'epoxy couleur argent
Socles en acier sans roulettes
Socles équipés de patins en caoutchouc pour éviter les marques et les rayures sur le sol.
Poteaux et socles en acier recouverts d'un revêtement époxydique pour éviter les rayures.
Distance entre les barres : 19 cm
Instructions de montage
La barre PINA a été conçue pour supporter des barres de 40 mm de diamètre. Nous recommandons une distance maximale de 2,3 m entre chaque support.
1. Poser les poteaux en acier à l'horizontale. Fixer les bases aux poteaux avec les écrous et visser avec la clé Allen fournie. Mettre les poteaux à la verticale.
2. Enlever les vis des supports supérieurs.
3. Insérer les barres en bois de manière à laisser dépasser 20 à 30 cm de chaque côté des supports.
4. Une fois les barres positionnées, remettre les vis en place et les serrer avec la clé Allen fournie.